Angel a passé l'évaluation du comportement

Publié le par ¤ AngeL ¤

Et voilà c'est chose faîte!
Angel a été classée en niveau de risque 1, "chien ne présentant pas de risques de dangerosité particuliers en dehors de ceux inhérents à l'espèce canine". :)
Le vétérinaire ne prescrit aucune mesure, mais même en niveau 1 il souhaite revoir les chiens 3 ans plus tard.

Merci à France qui nous a conseillé un super vététérinaire: il a su y faire avec ma petite Angel pas rassurée, notre entretien s'est révélé intéressant, il s'agit de quelqu'un qui connait son sujet.

Et comme nous venons de changer de région, je viens par là même de trouver un nouveau doc pour le suivi médical de mes chiens.

Petit détail: l'évaluation ne nous a coûté que 50 €.


Voili voilou, il ne reste plus que le certificat de suivi de formation... laquelle est prévue pour vendredi!

Publié dans Les Chiens et la Loi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu vois tout baigne !<br /> et 50 €, je suis jalouse, moi qui a payé le triple!!!<br /> Cela dit, bon véto et bon entretien également.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> hello Audrey, c'est clair que 150 € ça fait mal, mais l'important, c'est que le résultat soit le niveau 1! ;-) bise!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben voilà, !!!!! bravo !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> yes! ;-) ouf quel soulagement!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />