Pako, Amstaff mâle 8 ans, cherche un foyer (59)

Publié le par ¤ AngeL ¤

pako.jpg


PAKO: AAmerican Staffordshire Terrier, mâle, castré, vacciné, identifié.

Actuellement à la SPA de DOUAI en pension mais ne peut y rester, nous recherchons pour lui une famille d'accueil ou un adoptant SANS AUTRES ANIMAUX.

Chien très gentil, joueur, câlin, a manqué d'une présence auparavant, besoin d'une présence régulière, n'a jamais été maltraité.

Pako a aussi besoin d'apprendre les bases de l'éducation.

Pako sera placé sous contrat d'adoption de l'association DROITS DE VIVRE.

CONDITIONS DE PLACEMENT:
- questionnaire + pré visite
- contrat d'adoption
- pièce identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- attestation d'aptitude au permis chien
- copie attestation assurance responsabilité civile
- attestation bailleur cat 2 ou copie bail
- frais adoption.

POUR TOUTE FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTION AUPRES DE DROITS DE VIVRE, NOTRE EDUCATEUR CANIN PARTENAIRE A LA GENTILLESSE DE FAIRE PASSER GRATUITEMENT LE PERMIS CHIEN!!!


RENSEIGNEMENTS AUPRES DES MEMBRES DU BUREAU DDV:
Christine: christine.velard@hotmail.fr  
               ou 06.71.62.59.21/06.71.62.98.53
Anaïs: dogo-lounablue@hotmail.fr  
Rose: sheer.faither@hotmail.fr  
         ou 06.29.67.26.16
Celine: celine.lagorce@hotmail.fr 


Pour les dons pour PAKO :
 
Association Droits de Vivre
La blancharderie
36300 DOUADIC
à l’ordre de Droits de Vivre (merci de préciser au dos "pour pako")
PAYPAL: christine.velard@hotmail.fr  ou christine.velard@orange.fr  

CONTACT POUR PAKO: association DROITS DE VIVRE ou SOS ANIMAUX (Catherine sa marraine)

 ((((( MERCI POUR LUI )))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Slt christelle,<br /> Alors je suis allée voir pako aujourd'hui , il va très bien et est chouchouté à douai !!<br /> En fait oui il est très sympa sauf avec les chiens et les chats ! Il va etre pris en charge par une asso !<br /> Il aura sa chance ,et il est très beau et aime bien les petits gateaux !! hi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> Slt telle, merci pour ces précisions, qui sont positives! :-) bise et vite une famille pour pako! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je reviens 5 minutes pour te dire que oui il y a un staf à douai mais il n'est pas très sympa parait-il alors que toi tu marque qu'il est très gentil, je te dirai si tu veux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> Oki merci à toi! Comme je le disais juste avant, je ne fais que transmettre les infos reçues via Facebook et les groupes de PA. Bise.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ! tiens c bizarre je n'est pas entendu parler de pako ! je me renseingnerai dimanche !<br /> sinon Douai c'est dans le 59 ,<br /> bisous bisous et bonne Année à tous chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> Bonjour Telle :)<br /> Ah mince je n'ai pas fait attention, c'est une annonce reçue via Facebook et j'ai copié-collé entre deux voyages... je rectifie! Merci...<br /> <br /> <br />