Les vidéos, en retard!

Publié le par ¤ AngeL ¤

Voilou, ce n'est pas grand chose mais comme j'en avais parlé dans l'article précédent...

La première... qui donnera une idée de l'esprit "terrier" de l'Amstaff!! Lol, ne leur confiez jamais votre jolie pelouse...
Si je ne sors pas un jouet lors des promenades, ils commencent directement à fouiner, creuser, pister... d'ailleurs la nuit dernière mon Gros est parti à la chasse au hérisson, il était tellement obnibulé par cette pauvre petite bête qu'il m'a fallu aller chercher une laisse pour le ramener à la maison.



Ensuite, "pour rire", quelques images de Chouchou, mais que serait-il capable de faire pour sa balle??



Publié dans Portraits de Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et tu ne lui donnes même pas la balle à la fin ???<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> LOL non suis une vilaine maîtresse!!<br /> Plus sérieusement, j'ai rangé mon appareil et je lui ai demandé quelque chose plus sérieusement, et je l'ai récompensé avec sa baballe, bin ouais il faisait son foufouillon, avec l'APN, c'était pas<br /> du très sérieux ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien je vois que l'attitude est proche de celle de VOX<br /> 1/je cherche<br /> 2/je trouve<br /> 3/ma patronne me prend l'objet et à partir de là je ferai tout et n'importe quoi pour le récupérer...je me fous même complètement de ce qui se passe autour, le monde ne tourne qu'autour de l'objet<br /> de ma convoitise.<br /> <br /> C'est assez drôle aussi de voir l'impatience de chouchou: je remue et je jappe... tout comme Vox<br /> <br /> ton blog est très sympa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> Bonsoir Audrey! Je suis contente d'avoir un coucou de ta part et par la même des news du "frérot" :-)<br /> J'aimerais bien voir de nouvelles photos de Vox! Et si on lui faisait un p'tit article pour le présenter sur le blog?<br /> Bisous et merci pour ton message.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial pour eux de gratter , fouiner !!!! et toujours leur queue qui balance hein!!!!!!!<br /> Ben moi je trouve pas qu'il fasse le con chouchou, au contraire je le trouve au top pour les positions !<br /> bravo !!Bon c vrai que s'il est comme homer , il ira jusqu'au bout du monde pour une baballe !! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> ah oui d'ailleurs les queues qui balancent dans le jardin, ça fait rire des voisins, si Evelyne repasse par là... hihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />