L'Amstaff et l'Enfant

Publié le par ¤ AngeL ¤

Le début de semaine était pluvieux... il a fallu trouver comment s'occuper à la maison!

Vous vous souvenez du jeu des pots?
Cliquez ici: Le jeu des pots: première approche
Et encore ici: Jeu des pots: Chouchou progresse :)

Pour être honnête, ça faisait un moment que je ne m'étais plus penchée dessus, en plus j'ai égaré les fameux pots dans le déménagement, lol, on a trouvé un substitut mais il est moins adapté à mon goût, trop lourd!

Bref voici ma puce qui "travaille" avec Angel, je n'interviens presque pas, elles font "à leur sauce" et je trouve génial de les observer.



Angel attend patiemment que sa petite maîtresse ait fini de préparer le matériel ;-)



Angel observe...



Elisa explique! "tu mets ta patte ici et tu auras ta friandise"



"Compris chef!"


Voilà, je laisse le mot de la fin à la Schtroumpfette, en vidéo:


"Patte? c'est bon, patte!" lol!!

Publié dans Jouer - Stimuler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trop beau de voir sa ! tu veux mon avis ? et ben il y devrait avoir ces photos sur les fameux panneau d'interdiction à ces races !!!!<br /> félicitation à Elisa !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> Merci Telle :-) bisous!<br /> <br /> <br />