Avez-vous déjà vu...

Publié le par ¤ AngeL ¤

... un tel panneau d'interdiction?



Pour ma part je préfèrerais voir celui-ci plus souvent...




Publié dans Une Triste Réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui je te comprends mais je te jure que je n'ai jamais de tels panneaux ! c'est affolant !!<br /> Incroyable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> et oui! en plus ils ont inclus les Staffies bien qu'ils ne soient pas concernés par la loi de 99 (y a eu rectification du texte de loi pour exclure le Staffie de la liste des chiens<br /> catégorisés).<br /> Tant mieux si tu n'as pas eu l'occasion d'en voir! c'est une bonne chose que celà ne soit pas courant! bisous!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais franchement le 1er j'ai jamais vu ce genre de panneau !! Sa veut dire quoi ? que la commune ne veut pas de certaines races ???<br /> C'est incroyable quand meme !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> Je l'ai déjà vu (le choc, honnêtement, ça m'a mis dans une colère!!) devant l'entrée de certains sites: parcs, plages... plutôt les coins fréquentés par les touristes. Heureusement, on n'en<br /> voit pas dans toutes les villes! Croisons les doigts pour que ces panneaux ne se multiplient pas trop......... et vive la campagne!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> MDR mais dis c'est un vrai panneau ??? nan ????<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> Le 1er, malheureusement oui, mais je pense que tu parles du 2e, qui m'a l'air de fabrication maison, on dirait d'ailleurs qu'il a été installé devant un portail.<br /> <br /> <br />