Hop, le Tag... en jaune!

Publié le par ¤ AngeL ¤














Voilà telle! ;-) je t'ai suivie cette fois, mais j'avoue que ce fut plus dur que je ne le pensais!

Bon, je dirais comme toi... que ceux qui veulent participer, participent! :-)


Publié dans Au Fil du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
c'est sympa d'avoir relevé le défi, en plus je découvre un nouveau blog hihi<br /> bonne soirée !
Répondre
¤
<br /> Bonjour Lajemy!<br /> C'est sympa ces petits défis :-)<br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
T
Coucou ! super d'avoir jouer le jeu !!! Mais dit donc dommage pour Epinal moi j'étais a Remiremont ! pas très loin enfin en voiture !! C fou !! Tu a pris tes toutous avec ? moi j'ai pas pu là ou j'étais hez ma cop il y a bakus un lab qui n'a pas l'habitude des chiens alors avec mes deux males!!! bis
Répondre
¤
<br /> coucou, oui c'est mon ami qui habite près d'Epinal donc je file souvent le voir avec la tribu complète ;-) sinon je suis côté Meuse, donc pas trop loin non plus.<br /> qui sait, une autre occasion ? ;-)<br /> <br /> <br />