Kangourou d'eau douce

Publié le par ¤ AngeL ¤


L'autre Passion de Chouchou pendant la baignade, en dehors de la balle et du bâton, ce sont les plongeons!
Il repère les "trous", et saute depuis les endroits où ses pattes touchent encore le fond.








Une vidéo pour le plaisir!



Publié dans Portraits de Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tout cas, c'est un beau chien, même s'il a l'air gentil, je ne me risquerai pas à l'embetter
Répondre
T
Chouchou toujours l'air aussi couillon...<br /> Carresse à l'affreux.
Répondre
¤
<br /> <br /> Salut les 3 vilaines!<br /> lol, le gros n'a pas QUE l'air couillon....<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il a une touc sa veut dire qu'il est un peu "con" hihi mdr
Répondre
¤
<br /> haha, excellent, je note l'expression!<br /> <br /> <br />
T
Trop fort ce chouchou mais dit donc il a rien eu de grave après l'électrocution ? Justement je me demandais si ct vraiment fort ce courant dans les clotures !!<br /> En ce qui concerne les vaches tu as de la chance moi avec le gros c infernale, il les pourchassent !! mais bon il a une touc !!!! lol
Répondre
¤
<br /> bin écoute il est venu se refugier contre moi ce jour-là, j'ai jamais eu une marche au pied si collée! honnêtement je pense que le jus devait être assez puissant car il s'agissait de vaches<br /> limousines et il y avait aussi un énooooooorme taureau!<br /> Je n'ai pas compris ton dernier mot..?<br /> <br /> <br />