Euro Dog Show 2008

Publié le par ¤ AngeL ¤

On retrouve ici la même équipe que sur la vidéo "spécial Noël" précédente!
C'est sympa de voir toutes ces races évoluer côte à côte, du Bouledogue Americain, Dogue Argentin, au Schnauzer moyen, Caniche toy....
Je mets le lien de la chaîne de cette école canine sur YouTube:

 http://www.youtube.com/watch?v=ZHzhts49qZA






Le détail qui m'éclate: le Boul'Am qui saute la banderolle à la fin et en gros brutus qu'il est, rentre dans la tête du gars qui maintient "l'obstacle"! MDR c'est tout à fait le genre de choses que mon Gros serait capable de faire ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette vidéo est super !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le montage photos de ta page de présentation.
Répondre
¤
<br /> merci pour le montage, j'ai encore une petite erreur à rectifier ;-)<br /> <br /> <br />
T
magnifique !!!!!
Répondre